Notre équipe 1 messieurs remonte en 1ère DIV A !
Félicitation à toute l'équipe !
Du 28 au 31 Mai 2026 s'est tenue le Championnat de France par équipes Messieurs 2ème Division sur le Golf d'Aix Les Bains.
Après avoir fini 2ème des qualifications, remporté son 1/4 de finales, notre équipe s'est inclinée sur le macth décisif pour l'accession en 1ère Division.
Rdv l'année prochaine avec pour objectif la montée en 1ère division.
2 Av. Edith Cavell - 64200 Biarritz
Réalisation Digital Golf Solutions - 2026