Résultats de nos jeunes

Chers membres,

Le dimanche 9 décembre a eu lieu le deuxième tour du Championnat Départemental des Jeunes au Golf de Chiberta. Souvenez-vous, ce jour-là, c’était un temps à rester dedans, et à laisser le vent et la pluie se déchainer dehors. Mais nos jeunes talents n’ont pas eu le choix et sont partis affronter le parcours. Cela leur a plutôt bien réussis.


En effet, les résultats ont été remarquables :
- Dans la catégorie U12 : Anastassia DAUDIN a survolé la compétition et est montée sur la première marche du podium, suivie par Marie LINEL qui termine 2ème.

- Dans la catégorie Benjamin(e)s : Amandine BEROUDIAUX a devancé de deux petits coups sa coéquipière biarrote Lakshmi ANDRIANO. Elles ont terminé respectivement 1ère et 2ème. Chez les messieurs, Faustin LABADIE-DESTENAVES est monté également sur la deuxième marche du podium à deux coups du vainqueur.

- Dans la catégorie Minimes : Saya SCHWEITZER remporte la compétition avec 6 coups d’avance sur son amie Mukti ANDRIANO (2ème).

Les podiums, dans les différentes catégories, étaient donc majoritairement aux couleurs de notre club !!! Un très grand bravo à eux ainsi qu’à nos autres représentants (Eugénie DELCOURT, Héloise DELCOURT, Nathan BELLENGER, Gaspar FERNANDEZ, Jocerand FERRIER, Pierre-Louis SAMMARRO) qui se sont battus avec autant de ferveur !  

Le Comité

<< Retourner à la page précédente

© 2019 Association Sportive du Golf de Biarritz le Phare
Création / Gestion : IZARDEV